Honeygain Android

0.7.5-LP

Vous reste-t-il toujours des données Internet sur votre forfait ? Honeygain partage les mégas qui vous restent avec ses clients et vous paie pour cela

8/10 (22 Votes)

Depuis un certain temps, les applications les plus atypiques voient le jour qui permettent à leurs utilisateurs de gagner de l'argent de bien curieuses façons. Parmi de nombreux exemples, nous pouvons citer Sweatcoin qui paie ses utilisateurs pour faire de l'exercice, Current pour écouter de la musique, Roz Dhan pour lire des actualités ou Poll Pay pour compléter des sondages. Honeygain vous permet également de gagner quelques dollars, mais par une méthode bien différente.

Comment fonctionne Honeygain ?

Le système collecte les données Internet que vous n'utilisez pas, sans que votre connexion n'en soit jamais affectée, pour les revendre à des tiers. Après avoir installé et ouvert l'application, le service commence à extraire les mégaoctets excédentaires, présentés sous la forme d'une ruche avec ses abeilles et son miel.

Tant que le téléphone est allumé et que Internet est utilisé, les gains s'accumulent et s'affichent dans l'application. Le ratio de revenus approximatif est d'environ un cent pour 100 mégaoctets et l'utilisateur peut récupérer ses gains, dès les premiers 20 $ accumulés, via un compte PayPal. Bien sûr, ces montants ne suffiront pas à vous faire vivre, mais l'utilisateur n'a rien d'autre à faire sinon regarder l'argent s'accumuler petit à petit et sans que sa navigation n'en soit affectée.

Conditions et information supplémentaire :
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Michel Courtois
Michel Courtois
Honeygain
Il y a 6 mois
09/24/20
5.8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté